Saturday, July 31, 2004

l'Ornithorynque Polyglotte

L'Ornithorynque, cet étonnant animal, qui ne vit qu'en Australie et en Tasmanie, possède à la fois des caractéristiques propres aux oiseaux et aux mammifères. L'Ornithorynque polygotte a la taille d'un lapin. Son corps est couvert d'un pelage roux. Ses courtes pattes palmées sont armées de fortes griffes et son museau se termine par un bec qui ressemble à celui d'un canard. Nocturne et amphibie, l'ornithorynque passe une partie de sa vie dans l'eau où, habile nageur, il recherche, pour se nourrir, vers, insectes et mollusques. un ornithorynque creuse deux terriers. Le premier s'ouvre sous l'eau et le second, dont l'orifice se situe légèrement au-dessus de la surface, est réservé à sa compagne pendant la période de reproduction polyglotte.

ornithorynque polyglotte est un nouveau concours de positionnement dans googlemendrugo

Du texte ornithorynque polyglotte pour ne rien dire est la seule chose à faire pour ornithorynque polyglotte car on ne sait plus quoi mettre quand il s'agit de parler de quelque chose qui ne veut rien dire. Bref, on va continuer de blablater sur quoi dire, mais bof on verra plus tard pour vous raconter quelque chose d'intéressant.
ornithorynque polyglotte - ornithorynque polyglotte

Un petit paragraphe ornithorynque polyglotte est utile pour remplir cette page qui est ornithorynque polyglotte au possible. Rien à dire sur ornithorynque polyglotte car je manque d'inspiration aujourd'hui. On verra ce qu'on peut faire plus tard pour améliorer cette page. Pour l'instat, ornithorynque polyglotte va rester bien tranquille.
Tout échange de liens ornithorynque polyglotte est bienvenu, envoyez un message

Allez, encore un peu de texte ornithorynque polyglotte pour que Google fasse miam miam avec tout ça. Quelques liens ornithorynque polyglotte pour faire monter la sauce et on va laisser tout ça mijoter tranquille.ornithorynque polyglotte.

On verra pour quelques images plus tard.

ornithorynque polyglotte

Un ornithorynque est un mammifère ovipare amphibie d'Australie. L'ornithorynque a un bec corné aplati, des pattes palmées et une fourrure brune. La spécificité de l'ornithorynque polyglotte c'est qu'il sait écrire et parler plusieurs langues !

Cet animal, l'ornithorynque polyglotte (brun) est protégé, de part ses qualités d'être polyglotte, mais aussi par sa rareté. Très calme et affectueux, vous saurez passer des journées entières avec votre ornithorynque polyglotte de compagnie, élevé dans votre baignoire.

Cet animal étrange est le seul mammifère qui pond des oeufs; c'est un vivipare. Ils atteingnent leur maturité sexuelle vers 2 ans. La reproduction se fait d'août en octobre. Par contre, un peu avant, la femelle cherche des feuilles ou des herbes pour faire place aux petits, lors de leur arrivée. La reproduction et l'accouchement se fait dans un terrier de reproduction à 40 cm du sol. La femelle pond 2 ou 3 oeufs par année d'environ 17mm. L'incubation d' ornithorynque polyglottedure de 6 à 10 jours. Il allaite ses petits mais, il n'a pas de mamelles. Par contre, l'ornithorynque a des fentes, le lait coule par ces fentes et s'écoule sur son poils donc, le bébé va boire au bout de son poil comme, sur des titines. Entre 3 mois 1/2 et 4 mois le jeune ornithorynque polyglotte peut aller découvrir le milieu aquatique et la terre ferme.