Saturday, July 31, 2004

ornithorynque polyglotte est un nouveau concours de positionnement dans googlemendrugo

Du texte ornithorynque polyglotte pour ne rien dire est la seule chose à faire pour ornithorynque polyglotte car on ne sait plus quoi mettre quand il s'agit de parler de quelque chose qui ne veut rien dire. Bref, on va continuer de blablater sur quoi dire, mais bof on verra plus tard pour vous raconter quelque chose d'intéressant.
ornithorynque polyglotte - ornithorynque polyglotte

Un petit paragraphe ornithorynque polyglotte est utile pour remplir cette page qui est ornithorynque polyglotte au possible. Rien à dire sur ornithorynque polyglotte car je manque d'inspiration aujourd'hui. On verra ce qu'on peut faire plus tard pour améliorer cette page. Pour l'instat, ornithorynque polyglotte va rester bien tranquille.
Tout échange de liens ornithorynque polyglotte est bienvenu, envoyez un message

Allez, encore un peu de texte ornithorynque polyglotte pour que Google fasse miam miam avec tout ça. Quelques liens ornithorynque polyglotte pour faire monter la sauce et on va laisser tout ça mijoter tranquille.ornithorynque polyglotte.

On verra pour quelques images plus tard.

3 comments:

A las 3:03 AM, Blogger ZeN say...

Hello....

bienvenue à ce blog...

voici ma page d' ornithorynque polyglotte

http://ornithorynque.zen.free.fr

Et pour tout échange de liens ornithorynque =>

http://ornithorynque.zen.free.fr/pages/mes-bannieres.php3

Bonne chance à tous !
Ornithorynque Polyglotte ZeN

 
A las 5:37 AM, Blogger nimportequoi say...

http://bdbourgeron.free.fr/ornithorynque-polyglotte/ornithorynque-polyglotte/ornithorynque/polyglotte/ornithorynque.htm


je suis prêt à donner un lien ... je suis 38e

 
A las 7:13 PM, Blogger Znuej say...

Connaissez vous le concours de référencement znuej ? je souhaite échanger des liens avant le 28 décembre.. merci ! ^^ (le concours finit le 1er janvier)

 

Post a Comment <<--- send a comment

<< Polyglotte Home